Saison 2016-2017

  • agenda
    04 fév
    La programmation du bar

    Ces grands musiciens invitent le public à voyager dans l'univers brésilien.Si la base de leur répertoire est la bossa nova, le groupe travaille éga

    Ces grands musiciens invitent le public à voyager dans l'univers brésilien.Si la base de leur répertoire est la bossa nova, le groupe travaille également avec divers rythmes brésiliens comme le baiao et le frevo. Voix, guitare acoustique : Célio SilvaSaxophone : Patrice CoppinBatterie : Fabio CharvetBasse électrique/acoustique : Fabio ZarbatoPercussions, voix : Caio Mamberti
  • agenda
    07 avr
    La programmation du bar

    Francis Batista, guitariste et chanteur, habite le quartier de la paillade.

    Francis Batista, guitariste et chanteur, habite le quartier de la paillade. Il nous propose ce concert au bar du théâtre Jean Vilar, pour une fête comme celles des Saintes Maries de la Mer, où la musique gitane répand la joie d'être ensemble.
  • agenda
    15 avr
    La programmation du bar

    Max Grèze est imprégné depuis plus de dix ans de la tradition des Ashiqs (Azerbaïdjan) qui mêle poésie populaire, musiciens et chanteurs.

    Max Grèze est imprégné depuis plus de dix ans de la tradition des Ashiqs (Azerbaïdjan) qui mêle poésie populaire, musiciens et chanteurs. Son répertoire très personnel prolonge la tradition en mettant à l'honneur l'amour et le saz (luth d'Azerbaïdjan).L'ensemble Asswate est l'un des principaux fer de lance de Fethi Tabet, artiste en perpétuel mouvement. Epris depuis toujours d'aventure et de partage, ce musicien et compositeur puise son inspiration aux sources de la Méditerranée. Asswate - littéralement "les sons"- renvoie au métissage et à la richesse de la diversité. Principalement composée par Fethi Tabet, sa musique originale mettant le oud à l'honneur est largement inspirée par la tradition andalouse et orientale, ainsi que par les musiques d'Europe centrale. L'apport de certains compositeurs lui confère des accents yiddish, jazz et balkaniques.Avec: Fethi Tabet (oud, chant), Jean-Marie Frédéric (guitare), Bernard Santacruz (contrebasse), Frédéric Tari (violon).