Agenda

Tout seul. Comme un grand.

Dates
08 Février 2018 20:00
09 Février 2018 20:00

« C’est un spectacle qui parle de la mort. De la mort de mon père. Mais c’est drôle, hein ! Il y a des sketchs déjà. Le tout entrecoupé de réflexions sur la religion. Je parle aussi de la place de la mort dans nos vies. Et de son importance, in fine. Avec ce spectacle je cherche à exhorter la vie en chacun, comme on peut le sentir, parfois, pendant un enterrement. Parler de la Mort pour faire une ode à la vie. »
Matthieu Penchinat

« En bon clown, Mathieu Penchinat est d’abord un corps, une présence scénique, un dandy moustachu aux mouvements dégingandés. [...]. Le public s’esclaffe de ses grands gestes de désespoir. L’humoriste en joue et fait passer la mort pour un moment de consommation et de détente, comme un instant de vie banal. De jeux de mots en improvisations, celui qui a été découvert du grand public par l’émission On ne demande qu’à en rire en 2013 adopte ici avec brio le titre de son spectacle et le public ne boude pas son plaisir »
Hadrien Volle - Théâtral magazine

Idée, écriture, jeu : Matthieu Penchinat / Musique : Julien Lifszyc / Création lumière : Nicolas Natarianni / Mise en jeu : Gil Lefeuvre / Accompagnement écriture : Arnaud Demanche / Accompagnement clown : Gilles Simonin / Accompagnement artistique : Lisa Robert / Relation média : Léo Domboy
Durée : 1h10

Production : Auguste Singe
Avec le soutien du Fond SACD Humour / One man show et de la Ville de Montpellier.

Réserver en ligne

#Seul en scène

Artistes