17/11/2021 au 18/11/2021
Théâtre Jean Vilar

Séances

17/11/2021
18h00
18/11/2021
18h00

Théâtre

Durée : 1h

Écriture et jeu : Nourdine Bara

Le spectacle Traversée est présenté à La petite Scène du Théâtre Jean Vilar.
Il ne rentre pas dans l’abonnement. Tarifs exceptionnels de 5 € ou 1 €.

       

 

Ce spectacle est programmé dans le cadre de la Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée et du Festival Migrant'scène

Nourdine Bara, auteur montpelliérain, a vu ses textes adaptés à la scène au théâtre Jean Vilar : Le tour de toi en écharpe, Et je leur dirai quoi ? et Tous ceux qui errent. Cette fois c’est l’auteur lui-même qui porte Traversée, monologue poétique conçu comme un élan, une balade dans le huis clos de sa pensée. L’errance, mouvement de rapprochement et d’éloignement, situe son personnage à la fois au milieu de tous et en dehors de tout.

Initiée par le Théâtre des 13 vents CDN Montpellier et portée par un ensemble de partenaires culturels à Montpellier et à l’entour, la Biennale réunit du 9 au 27 novembre 2021 des artistes travaillant sur les rives de la Méditerranée. Imaginée comme un lieu de partage des œuvres et de la pensée, la Biennale propose un programme de spectacles, d’ateliers, de rencontres et de lectures, mêlant théâtre, danse, musique, cirque, écritures contemporaines.

Retrouvez la programmation du festival sur www.13vents.fr

 

Organisé chaque année par la Cimade, le festival Migrant'scène a lieu du 13 novembre au 5 décembre 2021 autour du thème "Résistances".
Retrouvez la programmation du festival sur www.migrantscene.org