Agenda

Monotof + Petit copek & Apéro-Jazz

Date

Ces deux concerts sont proposés dans le cadre du dispositif Rap Live, initié par le théâtre Jean Vilar, en partenariat avec l'association Mot'son et Victoire 2 dans le but de former des jeunes lauréats à l'art du rap. Suite à un appel à candidature auquel plus d'une centaine de groupes ou d'artistes ont répondu, deux d'entre eux ont intégré les Master classes : Petit copek & Apéro-Jazz et El'ka (concert au mois d'avril). Le théâtre Jean Vilar et Victoire 2 interviennent pour former ces artistes à la scène, pendant quatre jours, sous le regard d'intervenants professionnels.

Monotof libère une poésie du quotidien. Artiste aux mots réalistes, il oppose une sincérité et une justesse aux codes du rap de posture. Il trace son sillon, lentement mais sûrement, et devient l'expression d'un rap indépendant, loin du démonstratif et du prêt à écouter. Originaire de Montpellier, Monotof est engagé de longue date dans la promotion des artistes, rappeurs, slameurs de la région. Il est le parrain du nouveau dispositif Rap Live.

Petit copek est issu des ateliers d'écriture de Demi Portion. Rappeur au caractère bienveillant, il propose à travers ses textes d'être le passeur de belles valeurs.
Apéro-Jazz manie fond et forme pour délivrer des couplets aussi profonds que "techniques".
Ils préparent ensemble en premier album entre trap et boom bap.

 

#Le bar