La vie du théâtre

Cher public, malgré l'annulation des spectacles, la vie du théâtre continue!
Nous préparons activement la saison 2021/2022 et la réalisation des projets par le service de l'action culturelle et du service éducatif continuent par le biais d'ateliers avec des habitants pour la création partagée Des illusions et avec des élèves afin de préparer la Cour des Arts au mois de mai 2021.

Nous accueillons des compagnies en résidence et des associations sur le grand plateau et à la Petite scène:
La compagnie Alegria Kryptonite a été accueillie en résidence de création pour leur diptyque Passe-Muraille du 16 au 21 novembre 2020.
La compagnie Joli Mai a été accueillie en résidence de création pour Une forêt entre le 23 novembre et le 4 décembre 2020.
Le collectif  Le Baril a continué de travailler à une exposition sonore qui accompagne la création partagée Des illusions (reportée en mars 2022) et a été accueillie en résidence du 11 au 15 janvier 2021 et reviendra également entre le 22 et le 26 février 2021.
La compagnie Doré a travaillé une future création entre le 12 et le 22 janvier 2021.

L'association Solidarité Dom-Tom a organisé leur évènement annuel Chanté Nwel le 14/12 à la Petite Scène qui a diffusé en live sur Facebook par Kaïna TV
Le groupe Aswatte de Fethi Tabet a organisé un concert sur le grand plateau, diffusé également en live par Kaïna TV.
Deux services civiques de l'association Kaïna TV vont réaliser des interviews dans l'espace de La petite Scène pour un prochain documentaire sur La Paillade.

Nous vous tiendrons informés de nos actions et projets au fur et à mesure en attendant de pouvoir vous retrouver dans nos murs très bientôt.
L'équipe du théâtre.