Le Labo Artistique 2026
Mathilde Bonami : Chanson française, pop, indie-pop
Keed : Alt-pop / rap / Electro
Miszellany : R&B Fusion
Le Labo Révélateur de talents est un dispositif initié par la Maison pour tous Léo Lagrange
Le LABO 2026 « Révélateur de Talents » a sélectionné les trois lauréats qui pourront bénéficier d’un accompagnement et se produire sur plusieurs scènes montpelliéraines.
Mathilde Bonami
Chanson française, pop, indie-pop
Accompagnée de sa guitare, Mathilde Bonami, compositrice-interprète aborde des thèmes variés tels que l'émancipation, la colère, la liberté, le féminisme, le réchauffement climatique, le harcèlement ou encore le deuil. Jeune artiste authentique, elle vous offrira une interprétation libre et vivante, tantôt douce, tantôt drôle, qui invite à l'espoir et à rêver ensemble.
Keed
Alt-pop / rap / Electro
Keed est un artiste producteur de musique alternative underground. Dans Son univers onirique et nébuleux, les textes rappés ou chantés sous autotune occupent toujours une place importante. Entre l’Énergie des batteries samplées et l’expressivité des guitares, Sa musique inspirée par la polyvalence des scènes alternatives pop est une invitation au rêve.
Miszellany
R&B Fusion
Miszellany est une artiste germano-argentine qui a grandi en Espagne et vis aujourd’hui en France. Dans sa musique et ses textes, elle réunit ses multiples influences et tisse des liens entre elles, créant une mosaïque cohérente, profondément personnelle et harmonieuse. Elle se produit sur scène en duo avec PACMax, champion du monde de beatbox en titre. Ensemble, ils proposent un R&B à l’anglo-saxonne, revendicatif comme le hip-hop, ancré dans la soul, avec des touches de chacarera, bachata, jazz. Le monde de Miszellany est un monde où l’on apprend à se connaître soi-même.