Get up !... Badaboum !

Séances
Spectacle pour touts petits de 0 à 3 ans
25 min.
Mise en scène : Chloé Desfachelle
Construction : Antoine Bersoux
Création marionnette : Antoine Bersoux et Chloé Desfachelle avec la complicité de Mary Sharp
Musique : Sam Burguière
Avec : Chloé Desfachelle, Antoine Bersoux et Thierry Capozza
Compagnie Rhapsodies Nomades
Après le très réussi Ulysse : l’Odyssée, L’Iliade et surtout l’Odyssée proposé aux enfants et leurs familles dans des Maisons pour tous de la Ville de Montpellier (saison 20/21 du Théâtre Jean Vilar), la compagnie Rapsodies Nomades a éprouvé le désir de retrouver ces lieux de vie et de partage avec cette proposition à destinations des tout.es petit.es.
Expérience sensorielle, auditive et visuelle, conçue pour les enfants de 0 à 3 ans, ce spectacle est à vivre avec les parents. Les voici invités à partager cette rêverie autour du mouvement qui est inscrit au cœur de notre vie : tomber et se relever. Tomber et se relever encore. Et recommencer.
Adultes et enfants se laisseront porter à une méditation philosophique sur l’expérience de la chute et de son dépassement. Get Up ! Lève toi ! Get Up ! Relève toi ! Badaboum !
La compagnie Rhapsodies Nomades a été créée en 2014 à Montpellier par Chloé Desfachelle.
RETROUVEZ CE SPECTACLE DANS LES LIEUX PARTENAIRES
Maison pour tous Georges Brassens
Vendredi 9 février / 9h30 et 10h30 - 04 48 18 62 06
Maison pour tous André Chamson
Mardi 13 février / 9h30 et 10h30 - 04 48 18 62 22
Maison pour tous François Villon
Mercredi 14 février / 9h30 et 10h30 - 04 48 18 62 20
Les réservations se font auprès de chaque Maison pour tous
Coproduction : Théâtre Jean Vilar - Ville de Montpellier ; Bouillon Cube / LA GRANGE - Causse-de-la-Selle ; Théâtre Bassaget - Mauguio. Aide à la résidence et à la création : Ville de Montpellier ; Département de l’Hérault